Covid 19 – les équipes de la SIC restent mobilisées
Le gouvernement a instauré un confinement strict à compter de ce mardi 7 septembre 2021 à 12h avec respect strict des gestes barrières et port du masque.
Pour préserver la santé de ses clients et de ses équipes, la SIC adapte son fonctionnement.
A RETENIR :
=> Le centre de relation clients reste joignable par téléphone au 444 000, par mail (crc@sic.nc) ou par message privé sur cette page.
=> Toutes vos démarches sont accessibles en ligne sans vous déplacer via votre espace client : lien bitly. Si vous n’avez pas votre code d’activation, vous pouvez le demander par mail à crc@sic.nc
=> Nos accueils restent ouverts aux clients qui désirent :
- déposer des documents (à placer dans une enveloppe fermée sur laquelle figure votre numéro de dossier et le nom du destinataire des documents)
- payer leur loyer sur les bornes de paiement automatique situées au siège, dans les agences de Saint-Quentin, Magenta et de la place des Cocotiers (agence de la Place)
Des ajustements pourront avoir lieu dans les prochains jours, nous vous invitons à suivre notre page Facebook et notre site internet pour vous tenir informés.
Sauvons des vies, restons chez nous!