La SIC adapte ses activités

29 mai 2024

En raison des circonstances actuelles, la SIC adapte ses activités. 

Mesures adaptées

COMMENT NOUS CONTACTER ?

  • Via votre espace client en lignelien de l’espace client
  • Par mail auprès du centre de relation client : crc@sic.nc
  • Par téléphone : appelez le 050 444 (numéro d’appel gratuit mis en place pendant la durée de la crise, disponible de 8h à 16h)
  • Dans nos agences (voir ci-dessous)

Votre demande sera traitée dès que possible et en fonction des priorités et des conditions de sécurité et d’accès aux résidences, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

VOS AGENCES

  • Les agences de Magenta et de Saint-Quentin sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Jusqu’à leur réouverture, les équipes de ces agences sont redéployées sur d’autres sites pour traiter vos demandes.
  • Les autres points d’accueils sont ouverts, avec des horaires adaptés pour préserver la sécurité des clients et des équipes de la SIC. Nous vous accueillons désormais du lundi au vendredi de 8h à 16h :
    • à l’agence de Koné, Immeuble La Grange – route de la caférie Koné
    • au siège de la SIC, 15 rue Guynemer au quartier Latin
    • à l’agence de la Place située place des cocotiers (galerie Nouméa centre)
COMMENT RÉGLER VOTRE LOYER ?
  • Par carte bancaire sur votre espace client en ligne : lien de l’espace client
  • Par prélèvement : télécharger ici l’autorisation de prélèvement, à compléter et retourner à la SIC
  • sur les bornes de paiement situées au siège de la SIC et à l’agence de la Place (adresses et horaires ci-dessus)
En cas de difficulté de paiement du loyer, contactez-nous le plus tôt possible pour que nous trouvions ensemble des solutions en fonction de votre situation :
  • Par téléphone : appelez le 050 444 (numéro d’appel gratuit mis en place pendant la durée de la crise, disponible de 8h à 16h)
  • Par mail : recouvrement@sic.nc

COMMENT RENOUVELER OU AJUSTER VOTRE AIDE AU LOGEMENT ?

  • Contactez-nous en priorité par mail sur l’adresse aide_logement@sic.nc ou sur votre numéro vert 050 444 (appel gratuit du lundi au vendredi de 8h à 16h).

COMMENT DECLARER UN SINISTRE OU DES DEGATS SUR VOTRE LOGEMENT ?

  • Contactez votre assurance pour faire une déclaration de sinistre
  • Transmettez-nous une copie de votre déclaration de sinistre dès que possible à l’adresse crc@sic.nc