Confinement : les équipes de la SIC restent mobilisées

8 mars 2021
Dans le cadre des mesures de confinement décidées par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, la SIC ferme l’ensemble de ses points d’accueil au public à compter du mardi 9 mars 2021. Nos équipes restent néanmoins mobilisées pour traiter vos demandes.
Comment nous contacter :
  • Privilégiez votre espace client accessible 24h/24 et 7j/t sur https://www.sic.nc/je-suis-locataire/mon-espace-client/
  • Adressez-nous un message privé sur notre page Facebook
  • Si vous rencontrez une situation d’urgence (cas de force majeure, interventions liées à la sécurité des biens et des personnes), contactez les numéros suivants :
      • Agence de la place, agence de Koné, étudiants, accession, commerces, agence de Koné : 73 01 39
      • Agence de Magenta et résidences pour personnes âgées : 93 70 96
      • Agence de Saint-Quentin : 74 94 52
  • Pour les autres demandes, adressez un mail à crc@sic.nc, elles seront traitées dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension. Nos équipes sont mobilisées, malgré ces conditions exceptionnelles, pour vous assurer la meilleure continuité de service possible.

Prenez soin de vous et de vos proches, et restez chez vous.